mercredi 25 novembre 2015

Mon Swap #1 avec la belle BeautyDreamSweetness

  Hello à tous !  

Je ne vous raconte même pas depuis combien de temps je souhaite faire un Swap. Sauf que... Un swap beauté ça ne se fait pas comme ça et surtout pas avec n'importe qui ! Il faut bien sûr que ce soit un échange sincère.

J'ai eu la chance, il y a environ deux ans de rencontrer, grâce à mon boulot, une merveilleuse jeune femme nommée Lucie. Elle et moi partageons pleins de passions communes dont l'amour inconditionnel des cosmétiques en autres. Au delà de ça, Lucie est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et elle est vraiment adorable, gentille, douce, patiente, formidable, bref c'est une belle personne... Il me semblait évident que mon premier swap se ferait avec elle ! Je lui ai donc fait part de ma demande et sa réponse ne s'est pas fait attendre...

Thème de notre Swap : Back To Work Beauty
Budget Fixé : 100€

Elle m'a préparé le tout soigneusement dans un beau sac "soleil sucré" avec de merveilleux petits anges dessus. Lucie est illustratrice dans la vie, je m'attendais donc à ce qu'elle y mette sa petite touche perso ;) En effet je n'ai pas été déçue ! Le menu a été dessiné par ses soins et il est comment dire ? Trop cute !! 


  ♥ Soins cosmétiques visage, corps, cheveux ♥   



1. Après Shampoing "Douceur et Réparation" -  Le petit Marseillais
2. Masque unidose "Arbre à Thé" - The Body Shop
3. Crème pour les mains "Rose" - Compagnie de Provence
4. Soin de Nuit Clarifiant "Algues" - The body Shop 
5. Brume Parfumée "Rose des Montagnes de l'Atlas" - The Body Shop
6. Lait pour le Corps "Rose des Montagnes de l'Atlas" - The Body Shop
7. Gel de Douche "Rose des Montagnes de l'Atlas" - The Body Shop
8. Fleur de Douche - The Body Shop
9. Échantillons divers - TBS et Yves Rocher


  ♥ Papeterie et Coloriage ♥  





1. Cahier de Coloriage "Temps - Calme" -  Editions Gründ
2. Set complet "Reine des Neiges" - Claire's
3. Crayons de Couleurs "Renard" - My Little Bazar
4. Carnet "Renard" - My Little Bazar


  ♥ Makeup et Vernis ♥   



1. Palette "The Nudes" -  Maybelline New Work
2. Rouge à Lèvres Colorburst "005 Crush Beguin" - Revlon
3. Base à Paupières - Yves Rocher
4. Crayon à Paupières longue tenue "02 Pêche à la ligne" -  Etam Beauté
5. Quatuor "05 Universal Blue" - Deborah Milano
6. Vernis "Bikini so Teeny" - Essie
7. Vernis "92 Or Métallisé" - Yves Rocher
8. Échantillon Crème Teintée Pure Radiant "Alaska" - Nars


  ♥ Goodies et Mignonneries ♥   


1. Petit Pot avec Épingles -  Fait par Lucie
2. Gloss Renard Tobar  - My Little Bazar
3. Tampon Nuage  - Cultura
4. Renard en perle -  Fait par Lucie
5. HeadBand Noir et Doré - Claire's


Je tiens vraiment à remercier Lucie pour tout son investissement dans ce swap. Elle m'a offert pleins de belles choses à essayer et ses créations m'ont beaucoup touché. Merci Merci Merci Lucie, tu es une fille en or et je suis tellement ravie de t'avoir dans ma vie ! 

Si vous voulez voir ce que je lui ai offert c'est par ICI !
Et vous, avez vous un petit swap ça vous tente ? 


  ♥ LovelyJBeauty ♥   



2 commentaires:

  1. Oh tu es trop chou ! Merci pour tes jolis compliments ça me touche. : )
    Ton article est vraiment génial ainsi que tes photos ! *0*
    Tu as appliqué ce qu'on a vu ensemble pour la mise en page de tes articles et des photos, c'est vraiment super, une vraie pro hihi. :p
    Ca me fait plaisir de revoir tout ça, en lisant ton article je me suis remémorée le jour où on s'est remis le swap : que du bonheur et de superbes souvenirs !
    Merci encore de m'avoir proposé de le faire avec toi, je suis heureuse et fière d'avoir une amie comme toi à mes côtés, une fille drôle, pétillante, gentille et sur qui je peux compter. :D
    De ce pas, je file ajouter ton article dans le mien afin de le compléter.
    En attendant, je te fais d'énormes bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui doit te remercier pour m'avoir permis de progresser sur le blog. Je suis ravie que l'article te plaise et oui effectivement comme tu peux le voir je suis une élève assidue hihi !
      Je te fais pleins de bisous !!!

      Supprimer

Merci pour ton petit commentaire =)