jeudi 30 avril 2015

Liebster Awards

  Hello à tous !  

Récemment j'ai été taguée par deux jeunes filles absolument adorable qui sont Magalie et Vanessa. Le "Liebster Award" est un tag qui permet de mettre en avant les nouveaux blogs que l'on apprécie et qui ont été crées récemment afin de connaître qui se cache vraiment derrière. Pour cela je dois citer 11 choses sur moi, puis répondre aux 11 questions qu'elles m'ont posé et enfin taguer des nouvelles personnes.

C'est donc avec un grand plaisir que je m'exécute :)





  11 choses à savoir sur moi :  

 Je suis née dans le Sud Ouest
 J’ai vu le film la momie au moins une centaine de fois, c’est mon film préféré
 J'ai eu pas mon permis tout récemment et ça a pas été du tout évident !
 J’adore les comédies romantique américaine
 Coldplay est mon groupe préféré, je peux écouter leurs chansons en boucle sans arrêt
 Je suis totalement in love de l’homme qui partage ma vie depuis 10 ans déjà
 Je suis addict aux Oreo !
 Quand j’étais petite je voulais être Égyptologue
 Je suis la dernière (et seule fille) d’une fratrie de 3 enfants
 J’adore connaître les secrets/anecdotes de tournage des films ou cinéma d’animation
 L’histoire était ma matière favorite à l’école 


  11 Questions qui m'ont été posées :  

● Une chose dont tu ne pourrais pas te passer ?   

Mes proches. J’ai une famille, un chéri et des amis formidables. Il me rende heureuse au quotidien et je ne sais pas ce que je ferai sans eux…

● Où aimerais-tu vivre ? 

J’aime beaucoup la région dans laquelle je vis. Cependant si j’étais amenée à vivre à l’étranger , je pense que je resterai quand même en Europe : l’Angleterre et l’Allemagne seraient mes premiers choix.

● Quels sont tes hobbies? 

A part mon blog, j’adore le cinéma si je pouvais je passerai ma vie au ciné… Je suis également une vraie Geek, je passe des heures à surfer sur le net et à jouer à la console avec mon chéri. Pour me changer les idées j’aime beaucoup les loisirs créatifs en tout genre (scrap, project life…)

● Si on te proposait d’avoir un pouvoir, lequel choisirais-tu ? 

La téléportation, j’adore voyager et si j’avais ce pouvoir je pourrais visiter le monde en un clin d’œil ! Exactement comme le film Jumper. Ca me fait juste rêver…

● Plutôt jupe ou pantalon ?  

Les deux mon capitaine ! Pour travailler au quotidien je préfère le pantalon car je me sens plus à l’aise par contre quand je suis en repos j’adore mettre une jolie robe/jupe, c’est mon atout féminité.

● Qu’est-ce qui t’as amené à créer ton blog ?  

Je suis depuis toujours une beauty addict. Quand ma famille ou mes amis ont besoin d’un conseil beauté ils font souvent appel à moi et chacun d’eux me disaient toujours mais pourquoi tu partagerais pas tout ça sur un blog ? Et bien voilà c’est chose faite !

● Ton péché mignon ?  

Il y a deux choses que j’aime par-dessus tout, en salé je vous un véritable culte à l’omelette de mon chéri qui est à tomber par terre, en sucré je suis fan de chantilly maison et de framboise le combo parfait !

● La couleur qui te correspond ?  

Assurément le bleu, c’est une couleur à la fois reposante et douce mais également tonifiante et pop bref j’adore toute les nuances de bleu ( fifty shades of blue, toi même tu sais ^^)

● As-tu un animal de compagnie ?  

Oui j’en ai même deux et ils sont souvent présent en outre sur mon instagram. J’ai une chatte (Mitzi) ainsi qu’un cochon d’inde (Bilou). J’ai d’ailleurs toujours eu des animaux autour de moi depuis mon enfance, je suis un peu l’amie des animaux ;)

● Ton indispensable beauté ?  

Je dirai le fond de teint. J’ai pas un teint très uniforme mais dès qu’il est unifié je me sens tout de suite plus à l’aise. Si je devais en choisir un c’est sans aucun doute le "Naked" d’Urban decay qui est mon indispensable depuis plusieurs années.

● Plutôt été ou hiver ?  

Je suis née en décembre donc je choisirai l’hiver ! J’adore cette période, les chaussettes douce et chaude, le capuccino devant la télévision, un plaid bien douillé, noël et les cadeaux… Bref le pied !!


  Voici les 11 questions auxquelles devront répondre mes blopines :    


Quel est ton plus grand rêve ? 
Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? 
Si tu devais dîner avec 3 célébrités vivantes ou mortes il y aurait qui autour de la table ? 
Si tu devais décrire ta journée idéale, elle serait comment ? 
Ton pêché mignon ? 
Prochaine destination de vacances ? 
Si tu pouvais être n'importe qui, en qui voudrais-tu te transformer ? 
Ta dernière lecture (livre ou magazine) ? 
Plutôt mer ou montagne ? 
Comment te vois-tu dans 10 ans ? 
Quelle est la chose que tu déteste le plus faire et pourquoi ? 


  Les filles, it's your turn !  



Si vous aussi vous avez un blog et que vous voulez le faire, laissez moi vos réponses en commentaires je vous lirai avec grand plaisir ;) 


  ♥ LovelyJbeauty ♥  


4 commentaires:

  1. Coucou ma Julie !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton Tag et à répondre à celui que tu m'as fait ! :D
    Voici donc ma participation : http://beautydreamsweetness.blogspot.fr/2015/05/liebster-awards-tag.html
    Ton blog est vraiment chouette et complet, j'aime beaucoup te lire. :D
    A très vite ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Lulu pour ton commentaire !
    J'espère te voir très vite !

    Mille Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré te lire, comme j'ai adoré répondre à ce tag, je te remercie de m'avoir taguée, je posterai mon article ces jours-ci.
    Ps : moi aussi j'ai du mal avec le permis, une vraie galère :(

    RépondreSupprimer
  4. Ça m'a fait plaisir de te taguer ton blog est très mignon ! Je vais aller de ce pas voir ton article ! Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire =)