jeudi 9 avril 2015

Devenez Splendieuse avec Nuxe....

  Hello à tous !  


Avec le retour des beaux jours et après avoir bien hiberné pendant quelques mois, il est grand temps de se refaire une beauté et de ravivé l'éclat de son teint =)



  → Niveau Composition, Qu'est ce que ça donne ?  

Nuxe est une marque naturelle incontournable, d'ailleurs 80% des ingrédients actifs ajoutés dans leurs produits sont d'origine naturelle. Personnellement je ne suis pas une inconditionnelle des marques bio ou naturelles, mais quand je trouve, une marque ou ici un produit en l’occurrence qui allie à la fois technicité et naturalité, alors je dis oui, oui et re oui ! Passons donc aux choses sérieuses...



  → Niveau application ?  

Comme la plupart des masques, quand on applique ce dernier on vit à cet instant le moment le plus glamour dans la vie d'une femme :) Paye ta tête j'ai envie de dire... Bref !
Ceci dit il se déroule très facilement et on ne peine pas à l'appliquer sur l'ensemble de son visage malgré qu'il soit un peu grand. Il tient également très bien en place et on peut aisément vaquer à ses occupations pendant l'application ce qui n'est pas négligeable.

  → Niveau Confort, Qu'est ce que j'en pense ?  


Je suis assez friande de ce genre de masque à la japonaise prêt à l'emploi. Je trouve ça ludique et ça donne vraiment envie de prendre du temps pour soi. La particularité de celui-ci, c'est un des rares à contenir autant de produit dans un seul masque unitaire. En effet chacun d'entre eux contiennent 21mL de produit alors qu'un masque crème lambda contient en moyenne entre 30 et 50mL pour l'ensemble de son produit. C'est comme si avec une seule utilisation vous utiliseriez la moitié voire les trois quarts de votre produit. C'est énorme ! 

  J'aime ☺  

♥ Rendu sur la peau : fraîcheur et bonne mine garantie ! 
♥ Facilité d'utilisation 
♥ Temps de pose : 10min environ 
♥ Composition : naturelle 
♥ Packaging : très classe 
♥ Rapport qualité/prix 

  J'aime moins ▬  

▬ Taille du masque (trop grand pour moi)
▬ Efficacité anti tâche moyen à court terme
▬ Perte au niveau quantité de produit : quand on jette le tissu il en reste encore pleins et c'est bien dommage !


■ Disponible en Pharmacie et Parapharmacie. Prix Indicatif : 25€90 les 6 ou 4€90 l'unité 


Et vous, êtes vous attirés par ce genre de masque ? 


 ♥ LovelyJbeauty ♥  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit commentaire =)