dimanche 15 mars 2015

Bienvenue sur mon blog !

  Hello à tous ! 

Sous le pseudonyme -LovelyJBeauty- se cache Julie, 26 ans, passionnée par les cosmétiques, l'environnement et le minimalisme. En éternelle rêveuse, je suis une grande fan des films d’animations, du cinéma en général, et des séries télé en particulier. Véritable globe-trotteuse j’aime découvrir le monde qui m’entoure, dès que j’en ai l’occasion, accompagnée du charmant jeune homme qui partage ma vie depuis plusieurs années.

Issue de la génération internet et fervente lectrice de blogs en tout genre, l’idée d’ouvrir le mien me démangeait depuis quelques temps déjà et j’ai donc décidé de sauter le pas et de vous transmettre mes trouvailles, mes coups de cœur ainsi que mes déceptions en apportant ma petite touche perso.

Installez vous bien confortablement et je vous souhaite une agréable visite.

 ♥ LovelyJbeauty ♥ 

4 commentaires:

  1. Bienvenue à toi dans la blogosphère !!! Contente que tu es franchi le pas, j'ai hâte de te suivre au cours de tes articles !!! D'ailleurs je vais te demander des conseils, car je voulais reprendre mon blog, depuis si longtemps oublié ... Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Si je peux t'aider n'hésite pas tu m'appelles quand tu veux ;)

      Supprimer
  2. Félicitations pour la création de ton blog !
    Je ne suis pas une grande fan des cosmétiques mais je sens que tes articles vont me donner envie d'en tester quelques uns !
    En tout cas je te souhaite une bonne continuation =).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! J'espère que mon univers beauté te plaira :D

      Supprimer

Merci pour ton petit commentaire =)